Qui suis-je ?

Prenez place que l’on fasse un peu connaissance
ou mon auto interview en 3 questions.

Dans la vraie vie je fais quoi ?

Je suis DA (Directrice Artistique), dans une agence de communication en ressouces humaines, gribouilleuse occassionnelle et maman de deux enfants super beaux et super intelligents.

Pourquoi se lancer dans la bloggosphère ?

Le déclic a eu lieu pendant mon second congé maternité.
A ce moment je passais beaucoup de temps sur les blogs de déco, design, mode, cosmétique, famille, etc.
Un matin, ça a été une évidence, je voulais avoir le Mien. Pouvoir papoter et échanger sur des thématiques aussi diverses et opposées que le graphisme et la cuisine, enfants et sacs à mains ou encore les cosmétiques et pliages. De plus, les visuels du blog sont pour moi un terrain de jeux et d'expériences pour tester de nouvelles techniques. Puisque c’est moi que les fait, avec mes petites mains. A moi photos, illustrations, pliages, collages etc.
Je profite de cette occassion pour préciser que, sauf mention contraire, l’ensemble des publications, textes, images et vidéos, présentés sur ce blog appartiennent à "lesmiscellaneesducanape.fr".

Pourquoi ce nom ?

J’avais fait une petite liste de noms possibles et je l'ai soumise à mon homme. Et de fil en aiguille il m’a proposé  "miscellanée" (qui veut dire : mêler),  j’y ai ajouté "du canapé".
Parce que c’est mon lieu de prédilection et que c’est de là que je compte tout gérer. Avec une nette préférence pour la place près du radiateur, blottie contre l’accoudoir de droite.  

J'espère que ce blog vous plaira et que vous y prendrez autant de plaisir à le parcourir et à le suivre, que moi à le faire.

A très vite

Corinne

4 Comments on Qui suis-je ?

  1. working mum
    septembre 11, 2014 at 7:36 (2 années ago)

    Super présentation et quels visuels !! j’adore !! à bientot !!

    Répondre
    • Corinne
      septembre 11, 2014 at 10:27 (2 années ago)

      Merci beaucoup! c’est vrai que les visuels sont super importants pour moi et j’y passe du temps. Mais quand on aime on ne compte pas, ah ah. A bientôt.

      Répondre
  2. Val
    octobre 13, 2014 at 11:17 (2 années ago)

    Super sympa, ton blog! Tant au niveau graphique, qu’au niveau du ton. Bravo!!
    Bises, Val

    Répondre
    • Corinne
      octobre 13, 2014 at 12:45 (2 années ago)

      Merci merci beaucoup. A bientôt

      Répondre

Leave a Reply