Blog, it’s a family affair

blog-virus-640

Oups, j'ai contaminé ma famille !
Penser blog, parler blog, manger blog et voila le résultat ! A force de m'aider mon homme a décidé d'en avoir un et maintenant c'est notre fille de 6 ans !

Aujourd'hui c'est de son blog à elle dont je vais vous parler. Celui de papa ce sera plus tard.

Mini moi et mini blog

Donc le blog de ma fille aka Lapin, entendons nous bien est en mode privé ! Faut pas exagérer c'est une enfant tout de même ! Il est donc en local sur le mac de papa, qui lui a choisi un joli thème WordPress tout rose.
Elle peut y mettre tous ce qu'elle veut et surtout toutes les photos qu'elle veut, d'elle et de son frère compris. Ce que son père et moi ne faisons pas sur les notres. Non non non ! vous ne ferez pas leurs visages. Je pense qu'il faut préserver, au mieux,  les enfants de tout ça. Je n'ai pas envie que leur futur employeur retrouve plus tard une photo d'eux tout nus sur un couvre- lit en pilou. Bon d'accord j'exagère un peu.

Bref, Lapin est au CP et elle est de fait en plein apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Alors je trouve ça bien le blog parce qu'elle peut mettre quelques mots avec ses dessins et ses photos. Alors si avoir un blog augmente sa motivation d'apprendre à lire et à écrire, moi je dis ok pourquoi pas ! Elle a déjà 3 idées de posts.

Nous sommes bien sur près d'elle pour toutes questions du type, "comment on écrit ouistiti ? " ou  encore "Mamaaaan dessine moi un ouistiti", "Bouge pas Lapin, je demande à Google".
Pour l'instant son blog à 4 jours et peut- être qu'il ne durera que 15 !

Qu'importe à 6 ans tout va et passe si vite ! <3 <3 <3

 

A trés vite.
Corinne

 

4 Comments on Blog, it’s a family affair

  1. Marcelle
    novembre 10, 2014 at 1:19 (4 années ago)

    Trop chou !

  2. juliette
    novembre 17, 2014 at 10:04 (4 années ago)

    On reconnait tout de suite la ressemblance !!! GOOD JOB

    • Corinne
      novembre 17, 2014 at 11:10 (4 années ago)

      Hé hé !!!

  3. Clem
    décembre 17, 2014 at 11:25 (4 années ago)

    *Snif snif* ça sent… ça sent… la future webdesigner ? RP ? Développeuse ?!! Naaaan une GRAPHISTE !!! Le génie du mal en puissance qui se perpétue de génération en génération, je ne puis qu’approuver et à cela je n’est qu’une seule chose à ajouter : « Sic gorgiamus allos subjectatos nunc » signé : Oncle Fétide