Color block by KIKO

vernis-kiko-640

Il y a des matins ou l'on se lève avec une envie subite d'avoir un truc nouveau.

Cette semaine c'est vernis !

J'adore les couleurs, comme vous avez pu le remarquer, alors quand je mets du vernis, sans être une addict au nail art, ça se voit bien.
Cette semaine c'est la marque KIKO qui a eu ma préférence. Même si en ce moment tous les doigts ne jurent que par les marques Essie et O.P.I. Je les testerai aussi un de ces jours. "Toujours se faire sa propre idée"… bon ok c'est aussi une excuse pour en acheter d'autres plus tard, j'avoue !

KIKO est une marque, que je connais que depuis peu, et c'est grâce à un blog maquillage que j'ai enfin franchi le seuil de leur boutique. Maintenant KIKO et moi avons fait connaissance.
Donc "comme bien sûr" je voulais juste jeter un œil et "bien sûr" je suis ressortie avec ce vernis. Sérieusement je ne suis qu'une fille !!!

Rose, rouge, orangé… j'hésite.

En fait non ! je n'hésite pas !. J'ai choisi le nail lacquer 489, Pearly Golden Mango – 3.90 euros,  et il est, je trouve, un habile mélange de ces trois teintes. Un truc entre la femme fatale… et la girly. La working girl mum peut-être???  Il a presque, je trouve, un petit côté rétro que j'affection particulièrement.
Niveau application? deux couches, normal… mais j'ai oublié de mettre le top coat (comme après toutes applications, si on veut garder un plus longtemps son vernis).
En tout cas, je suis très contente de mon achat. Couleur, tenue, résistance, prix tout me plait. Allez !!! semaine prochaine j'essayerai une autre couleur.

A très vite.
Corinne

 

1 Comment on Color block by KIKO

Leave a Reply