#DMV : Clio Blue

08_dmv_Clio-Blue_640

Aujourd'hui on prend son temps et on parle montre avec Clio Blue. j'ai bien sûr eu dans mes jeunes années une Baby-G de Casio et plus tard une Opex… comme le temps passe !!!

Montre, accessoire intemporel.

Clio Blue est une marque de bijouterie, créer en 1981, de fantaisie haut de gamme. L'argent est mon métal préféré alors je suis comblée puisque c'est leur métal de prédilection. Clio Blue est pour moi synonyme d'élégance, de féminité et surtout accessible.

Ma montre à moi

J'ai cette montre depuis plusieurs années, et hormis le changement de pile, elle fonctionne toujours à merveille. Elle aurait pu faire "bling bling" avec ses strass mais le dosage est parfait. Ce n'est pas une "petite" montre discrète. Elle est imposante mais reste légère paradoxalement. J’apprécie particulièrement la délicatesse de cette marque.

Accessoire à tous "prix"

Je n'ai pas pour habitude de mettre de gros budget dans mes accessoires. Exception faite pour le bracelet Marc Jacobs que je vous ai déjà présenté et mon addiction aux sacs qui, elle, est sans limites.
Pour moi "l'objet montre" a pleinement sa place dans cette liste d'exception. Je m’explique, c'est typiquement l'objet que l'on garde des années et qui nous caractérise. Cette relation pérenne justifie que l'on y mette un plus grand budget. Pour ma part j'en ai deux et en attendant la montre "Première" de Chanel ma Clio Blue continuera de marquer les temps fort de ma vie comme la naissance de Lapin et Canard. Ma montre et moi de nouveau, ensemble, quand je lui aurai changé sa pile !

A très vite
Corinne

Comments are closed.