#DMV : Iron Fist

03_dmv_iron-fist

Aujourd'hui, c'est chaussures. Certaines rêvent d'une paire de Louboutin ou d'une paire de Jimmy Choo… moi c'était d'une paire de "Iron fist"

Et le rêve devient réalité

Avec ces chaussures j'ai grandi d'une bonne dizaine de centimètres. Ça c'est plutôt top. Le soucis c'est qu'une fois là haut… il faut avancer… et là ça se corse. Moi, qui ne me déplace qu’en baskets et bottes ça relève de l'art cirquacien ces talons vertigineux. De plus, je n'ai jamais vu une maman courir après le train en Louboutin !
 

Acheter en ligne = surprise

C'était la première fois que je choisissais des chaussures en ligne. Alors acheter une marque "inhabituelle" et de plus sans essayer c’était un peu risqué. Je pensais maîtriser la hauteur… mais finalement non. Mais en tout cas la pointure est bonne.
J'ai dû les mettres toutes aux plus deux fois… J'attend une nouvelle occasion de les ressortir de leur boites, elles ont besoin de prendre l'air les petites.
 
Je pense que nous avons toutes dans nos vestiaires, une robe, un pantalon, des chaussures… de "trop génialement importable », moi j’ai ces chaussures et vous quel est votre article  ?
 
A très vite
Corinne

Leave a Reply