#DMV : La bottine souriante

08_dmv_bottine_souriante_640

Cette semaine pour notre septième rendez-vous "Dans Mon Vestiaire" les pieds sont à l'honneur ! avec cette paire de bottines. Je les voyais tous les matins dans une petite boutique de quartier, en allant à l'agence.  Et puis un soir, je me suis décidée.

J'avais flashé sur ces bottines pour leur forme, bien sûr, mais surtout pour leur couleur. Alors… autant je peux porter plein de couleurs sur moi, autant au niveau "pédestre" je reste sommes toutes très classique. Noir, gris, brun, des bandes roses et violettes sur mes baskets pour le plus fun. Les Iron Fist sont évidemment hors course.

La bottine souriante ? Connais pas ?

Quand j'ai ressortit les bottines de leur boite pour faire la photo, j'ai sourit en revoyant le nom de la marque. La bottine souriante ? drôle de nom tout de même ! Cette marque m'était parfaitement inconnue à l'époque et le serait encore si je ne m'étais décidée à faire ce billet. Donc pour écrire ce post j'ai fait un tour sur Google pour voir s'il y avait un site marchand.
Bon pour info, il y a aussi un groupe de musique, qui porte ce nom. Mais même pour de la musique, je trouve ça étrange… bon quand on écoute de la musique on peut marquer le rythme avec son pied, bon, ok… ça peut se justifier ! Mais niveau crédibilité…. bon… je dis ça, je dis rien ! Continuons.

Site trouvé, "merci Google" !

Il y a bien un site marchand de chaussures avec ce nom. Mais en y regardant de plus prêt, c'est un site de vente en gros, bon why not, mais surtout il est axé "pieds sensibles" et les designs pour de nombreux modèles sont plutôt… disons… séniors. Donc c'est officiel ! J’ai une paire de chaussure pour les mamies !!!
Bref, en tout cas avec un jean slim, ça le fait bien, ou avec une jupe crayon violette ça fait total look années 50 très sympa.
Allez c'est tout pour aujourd'hui, je pars chercher une carte vermeille.
 
A très vite
Corinne

1 Comment on #DMV : La bottine souriante

  1. juliette
    mars 15, 2015 at 5:52 (11 mois ago)

    Tu me connais, dés qu’on parle de chaussures, je suis toutes ouïes !

    Répondre

Leave a Reply