En mode pause et bidouillage

Illustration-DIY_640

Comme vous l'avez, peut-être remarqué, je n'ai rien publié depuis le post des 1 an du blog ! Rien de rien, je vous assure… Je n’ai même pas participé au dernier Draw On Monday sur le thème de "Star Wars", honte sur moi !!! Mais détrompez-vous, ce n’est pas parce que je n’ai rien posté que je me suis tournée les pouces, que nenni ! J'avais une bonne raison !!!… Et la voici.

Alors voilà… depuis quelques temps je me suis fortement intéressée aux DIY et avec Pinterest, je frôle l’hyper ventilation à chaque fois.

Les do it toi-même !

Alors comme chaque année quand les beaux jours reviennent, j'ai envie de faire des trucs avec mes doigts. Des trucs créatifs j’entends ! Alors en ce moment je teste, je m'entraîne, j'achète des trucs, j'en ressort des anciens. Alors avec ma brigade de fils, d'aiguilles, et autres pinces je fais des choses, du moins j’essaye. Je vous les montrerai bientôt…  J’espère qu’elles vous plaîront.

Bon ben je l’avoue, en tant que fille, mes expériences créatives porteront essentiellement sur les bijoux (bois, laine, fil de fer) et peut-être le dessin sur textile, j’y réfléchit encore… mais j’ai déjà les feutres adéquates, il ne me reste plus qu’à sacrifier… euh non choisir un tee-shirt. 

Il sera question de pyrogravure, de perles Hama (les célèbres perles à repasser aux formats midi et mini),  de trapillo… Alors d’ici là préparez vos tabliers en plastique et bâcher la table ! 

A très vite
Corinne 

 

1 Comment on En mode pause et bidouillage

  1. JULIETTE
    mai 26, 2015 at 6:42 (1 année ago)

    Barrettes et serre tête ? 😉

    Répondre

Leave a Reply