GTA contre GT
Grand Thief Auto 5 contre Gâteau et Thé.

/GTA5_VS_Kusmitea_640.jpg

Pendant un bon moment et ce grâce à mon homme, nous sommes passés de 4 à 7 à la maison.
Dans l'ordre d'arrivée, de ses nouveaux amis, souhaitons la bienvenue à Michael, père d'une famille déjanteé et gangster repanti.
Suivit de Franklin, qui sait compter deux par deux et faire ses lacets tout seul… oups !!… je m'égare, celui-ci donne plutôt dans les casses en tous genres. At last but not the least j'ai nommé monsieur Trévor digne ertaz de Jack Nicholson dans "shinning".  

Mon avis sur GTA 5 ? Les musiques sont cool et les designs sont top.
Les textures sont très réalistes, celle de l'eau est vraiment bluffante. Pour le game play, aux vues des noms d'oiseaux et onomatopée, émis par ma moitié à travers le salon, ça à l'air top quand on est gamer et c'est loin d'être mon cas, contrairement à lui !!!
Moi, les voitures je les conduits, dans la vraie vie, en respectant le code de la route et je ne pique pas la voiture du mec dans la file d'à côté parce que la sienne est mieux que la mienne, ce qui n'est pas compliqué !

Donc, je suis plutôt GT, gâteau et thé !  
Une théiere de "Tchai" de chez kusmi tea (délicat mélange de 6 épices) et mon gâteau du moment "aux 4 épices", bon ça fait beaucoup d'épices je vous l'accorde.
Pour parfaire à mon bonheur ? un plaid, une tablette dans la main droite, une zappette dans la gauche et les enfants à la sieste.

Les hommes viennent de mars et les femmes de venus parait-il, après tout peut-être.

A très vite
Corinne

Kusmitea.com
Mes thés favoris : Love, Tchai, Impérial, Be cool.

Leave a Reply