Happy blog day ! déjà 1 an

 

Voilà voilà. Le blog a 1 an aujourd'hui.
Donc un billet chargé en émotion pour moi, et en mode rétrospective pour vous.

Instant émotion ! où la phase des "et si ?, et si ?".

Je me rappelle, quand avec l'aide de mon homme, officiellement nommé directeur technique, j'ai acheté le nom de domaine du blog "euh je prends en .com ou .fr. " Je me rappelle du flot de questions que je me suis posée, "et si les gens détestent ?" "et si je ne tenais pas le rythme ?"  "Euh…des posts ouais mais tous les combien ?". Les questions étaient là, indéniablement mais… j'étais sûre d'une chose… je voulais tenter cette aventure.
J'avoue avoir blogué pendant un ou deux mois sans rien dire, en mode "sous-marin-masqué" histoire d'être bien sûre que personne ne soit au courant (argh ! timidité quand tu nous tiens). Et puis un jour j'ai osé le dire "euh… j'ai un blog, tu veux voir ?". Déjà un an, whaou comme le temps passe vite. Un blog, c’est un peu comme un défi et chaque post est un challenge. Certains ont été plus réussit que d’autres mais tous ont été fait avec plaisir. La plupart ont été écrit dans le train, pendant mon trajet quotidien, alors entre les trains supprimés et ceux en retard ça me permet d’écrire pas mal. D’autres posts ont été dessinés, eux aussi dans le train, finalement les trains c’est un peu mon deuxième bureau !!! Mais 1 an de blog ça rend aussi addict à Google Analytics
Alors 365 jours à penser, parler, manger blog et par extension contaminer ma famille ça représente :
• 37  illustrations
• 8 participations au Draw On Monday
• 1 poisson d’avril, vues 213 fois sur Facebook… trop classe, trop fière.
• 102 photos faites au portable. Désolée pour la qualité qui a été aléatoire… dès que je le pourrais, je m'achèterai un vrai appareil photo.
• 87 articles rédigés.
• 57 commentaires, dont un de l'application Wallapop suite à un post les concernant.
• 2436 pages vues environ, je n'ai installé google analytics que deux mois après le lancement du blog.

Alors MERCI. Thank. Gracias. Danke.

Merci à vous toutes et tous pour votre soutient et vos encouragements. Merci pour vos commentaires. Merci d'avoir partagé mes coups de cœurs magazines pour petits et grands, mes tentatives en cuisine et goûter. Merci d'avoir fait un tour Dans Mon VestiaireMerci d'avoir suivit mes participations au Draw On MondayMerci d'avoir partagé mes questions existencielles, sur les vêtements, l'âge idéal, les salles d'attentesMerci d’avoir partagé et liké la page Facebook du blog
Remerciement aussi à deux super nanas que je ne connais pas directement, mais, qui grâce à leurs blogs simplifient ces mots barbares… euh techniques pour les filles comme moi.
Donc merci à Noemi de "Un blog une fille" et à Mia de "truc de blogueuse".
Et un énormeeeee merci à Bruno et Marcelle.

Et l'aventure continue…
A très vite.
Corinne

 

1 Comment on Happy blog day ! déjà 1 an

  1. Wallapop
    mai 27, 2015 at 6:59 (2 années ago)

    Très heureux de faire partie des 57 commentaires reçus sur ton blog. Félicitations pour cette première année et longue vie à ton blog :)

    Répondre

Leave a Reply