Le challenge photo de mai… sera avec kalychallenge

Kalychallenge_PHOTO_KALYCHALLENGE_Les-mots_-640Comme tous les mois depuis février, date à laquelle j'ai découvert les challenges sur Instagram, je participe à un challenge photo chaque mois. Pour mai j'ai choisi "#kalychallenge" initié par laly_p_photographe et karinejule. Mais ma participation à ce dernier a été, je l'avoue, un peu épistolaire. 
Aujourd'hui pour le jour 27 le thème est : les mots

Comme le chantait Dalida "Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots".

Ah les mots,  les mots !… ils nous nourrissent tous les jours, mots doux, d'amour, bon ou mauvais et bien d'autres. Alors, quoi de mieux que les pâtes alphabet pour exprimer tout ca ! J'ai sorti celles de mon loulou et comme c'est vendredi, je vous souhaite un bon week-end à tous et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.


A très vite
Corinne

PS : (plus tard dans la soirée) Petite cerise sur le gâteau : Cette photo a été selectionnée pour la photo du jour par karinejule, merci merci.  C'est la troisième fois que cela m'arrive depuis que je participe à des challenges sur IG. J'avais été à deux reprises "image du jour" lors du challenge précédent #avrilcafeine" de mellecafeine. On se retrouve sur mon Instagram pour le challenge de juin.

 

Leave a Reply