Le vendredi je boxe

vendredi-boxe-640

Comme dans pas mal de ville le week-end dernier était celui des associations, sportives ou non. Donc, comme tout le monde nous sommes parti, en famille, pour nous inscrire.

Ma fille "lapin" a choisi le judo. Il faut mieux être prête pour le CP, au cas où. Cela dit l'avant veille de la rentrée elle a regardé "karaté kid", la nouvelle version interprété par le fils de Will Smith. "Euh, maman c'est comme ça la grande école ? Y'a des grands qui tapent ? Non, non, mon lapin c'est dans le film seulement". En tout cas j'espère ?! Cela dit entre-nous, comme me l'a fait remarquer mon homme, le film s'appelle "karaté kid" sauf erreur le karaté c'est japonais, le héros dans le film arrive en chine et apprend le Kung Fu !!! y'a pas une erreur ???

Ce soir, 19h30 c'est cours d'essai !

Cette année je tente la boxe. Moi qui est la souplesse d'un fer à repasser ça promet. Comme le dirai maître Shifu a Po dans "kung fu panda 1". "Maintenant Il y a maintenant un niveau zéro". J'adore ce dessin animé. (Tient encore la chine). Bon j'espère que le prof ne sera pas trop dépité devant mon manque de souplesse. Petite précision, c'est de la boxe américaine, donc c'est mains et coups de pieds. Je me gausse à l'avance. Les coups de pieds sont au dessus de la taille !!! Si déjà j'arrive à viser au dessus du genoux de mon adversaire, je serai contente. Sinon c'est pas le niveau zéro de la boxe que je vais établir mais directement le moins dix. Bon je suis motivée en tout cas, j'ai l'œil du tigre. Je vous tiens au courant.

A très vite.

Corinne

3 Comments on Le vendredi je boxe

  1. juliette
    septembre 24, 2014 at 7:59 (9 mois ago)

    Ton homme va filer doux maintenant !!!

    Répondre
    • Corinne
      septembre 24, 2014 at 9:36 (9 mois ago)

      C’est qui le boss !!!

      Répondre

Leave a Reply